Prise en charge de l'APLV
ALVP

Découvrez ici l'évolution de l'APLV chez les enfants, avec le passage à une formule spécifique et la suppression des protéines de lait de vache de leur alimentation

Introduire les aliments solides

Lisez nos conseils sur la façon d'introduire les aliments solides dans l'alimentation d'un bébé présentant une allergie aux protéines du lait de vache. Vous devez toujours consulter votre médecin avant de commencer la diversification.

Satisfaire les besoins nutritionnels de votre bébé

Découvrez comment Nutramigen LGG 2 et Nutramigen AA répondent aux besoins nutritionnels des bébés allergiques aux protéines du lait de vache, conformément à la réglementation.

FAQ sur l'allergie aux protéines du lait de vache

Qu'est-ce que l'allergie aux protéines du lait de vache ? Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'APLV chez les enfants.

Notre diététicienne conseil
Nelly Rose

Notre diététicienne conseil, Nelly, est à votre disposition pour répondre personnellement à vos questions sur l'APLV de votre enfant sur cette page, sous 48 heures (hors week-end)

Nutramigen : 70 ans, 70 études

Depuis plus de 70 ans, Mead Johnson Nutrition accompagne les nourrissons et leurs parents dans le cadre de l'allergie aux protéines de lait de vache.